PARSER MESSAGE

1 réponse
fredoris
windows xp sp2
impossible d'ouvrir ajout suppression programme, j'ai un msg " invalid value
type for property in conditional ' Enabled' at line 42.

MERCI D'AVANCE

1 réponse

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *fredoris* :

windows xp sp2
impossible d'ouvrir ajout suppression programme, j'ai un msg " invalid value
type for property in conditional ' Enabled' at line 42.

MERCI D'AVANCE

Cette interface graphique correspond à cette ligne de commande :

"C:WINDOWSsystem32rundll32.exe" C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL "C:WINDOWSsystem32appwiz.cpl",Ajout/Suppression de programmes

1- faites un copié-collé de celle-ci dans un raccourci
et lancez-là pour voir ce que ça donne

2- Vérifiez si les autres "applets" du Panneau de configuration posent le
même problème

3- Votre pare-feu autorise-t-il l'exécution de rundll32.exe ?

4- Réenregistrez la DLL :

Démarrer | exécuter | regsvr32 shell32.dll

et celles-ci:
msi.dll
xpsp2res.dll (cela suppose que vous avez le sp2 pour celle-ci...)

Pas d'autre idée pour le moment.
Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com