Part de marché - Linux en baisse

Cajoigooo
le célèbre site de MarketShare publie de nouvelles statistiques, qui
montre que Linux baisse en mai par rapport au mois suivant, où il avait
dépassé le 1%, pour redescendre maintenant en-dessous

Nul doute que le retour des beaux jours, forcant les personnes à
travailler efficacement pour quitter leurs machines, dès que possible,
pour aller se promener, provoque une baisse de l'utilisation de Linux

Linux est dorénavant soumis au changement saisonnier

La venue de Windows 7 fera obligatoirement (et définitivement) baisser
encore et encore ce système antidéluvien

http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=8&qptimeframe=M&qpsp=124

1 2 3
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :
le célèbre site de MarketShare publie de nouvelles statistiques

La célèbre entreprise agro-alimentaire MacDonalds dit dans ses pubs et
sur son site web qu'on peut manger équilibré dans ses restaurants. Je ne
les crois pas plus que les stats à la con dont tu parles.

Nul doute que le retour des beaux jours, forcant les personnes à
travailler efficacement pour quitter leurs machines, dès que possible,
pour aller se promener, provoque une baisse de l'utilisation de Linux

Au contraire mon neuneu, au contraire!
Avec tous les ponts du mois de mai, on a préféré batcher nos traitements
sous Unix que cliquer comme des forcenés.

La venue de Windows 7 fera obligatoirement (et définitivement) baisser
encore et encore ce système antidéluvien

Veux-tu parier avec moi un milliard d'euros à ce sujet?
Attention, hein, je parle pas du marché anecdotique de Mme Michu qui
veut que son dernier petit fils lui montre son dernier dessin sur sa
webcam par MSN... Je te parle d'informatique. De la part de marché de
Linux comme OS serveur. Parce que de ce qu'on a essayé de 2008, on se
marre encore ici.

On a un projet de virtualisation sur nos magasins. On a fait 2 protos.
Un sous 2008 avec HyperV, l'autre avec RedHat et VMWare. Devine qui a
gagné? Configuration matérielle identique. Tarif moins cher pour RH et
VMW support compris sur 3 ans. Et stabilité de la plateforme RH/VMW
incomparablement supérieure. Les magasins ont autre chose à foutre que
de rebooter un des 2 noeuds du cluster 3 fois par semaine, et les
exploitants autre chose à foutre que restaurer les VMs et leurs données
(ce qui a un coût que tu n'imagines pas non plus).

Allez, avant de la ramener en info, "passe ton bac d'abord" comme aurait
dit mon grand père.

A+
JF
user
Cajoigooo wrote:

Nul doute que le retour des beaux jours, forcant les personnes à
travailler efficacement pour quitter leurs machines, dès que possible,
pour aller se promener, provoque une baisse de l'utilisation de Linux

En vacances, j'utilise un linux pur internet et cafés wifi, moi ca marche,
un americain avec son windows ne sais pas entrer un wifi libre .. Cayok
Cafe @ Mimizan !

travailler pour son argent, c'est voter windows et resoudre des problemes
virus ...

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....
Gump

| La venue de Windows 7 fera obligatoirement (et définitivement) baisser
| encore et encore ce système antidéluvien

"Antidéluvien"... ? c'est censé être contre quoi ?
Stephan Peccini
Gump a écrit :

| La venue de Windows 7 fera obligatoirement (et définitivement) baisser
| encore et encore ce système antidéluvien

"Antidéluvien"... ? c'est censé être contre quoi ?

Contre XP, ce système obsolète qui n'en finit pas de mourir au point que la
Russie pense attaquer Microsoft de vouloir en précipiter la fin, et surtout
Vista, qui est un raté du niveau de Me que Microsoft souhaite faire oublier
au plus vite.

D'ailleurs Microsoft continue à perdre sur le desktop malgré la révolution
en marche qui propose une version quasi-définitive (pour ne pas dire
définitive) gratuite et longue durée de son système qui va tout péter.

--
Stéphan Peccini
Vivien Moreau
Cajoigooo <_@> a écrit :

le célèbre site de MarketShare publie de nouvelles statistiques, qui
montre que Linux baisse en mai par rapport au mois suivant, où il
avait dépassé le 1%, pour redescendre maintenant en-dessous

Et celle de Windows n'a pas baissé ou a augmenté, c'est ça ?

Nul doute que le retour des beaux jours, forcant les personnes à
travailler efficacement pour quitter leurs machines, dès que possible,
pour aller se promener, provoque une baisse de l'utilisation de Linux

Merci de confirmer que les utilisateurs de Windows

1/ ne travaillent pas efficacement;

2/ restent cloîtrés chez eux à regarder des vidéos sur Youtube et à
surfer sur Fessebouc en bons produits de notre société.

Linux est dorénavant soumis au changement saisonnier

Tu dois confondre le logiciel avec la mascotte de ce dernier.

La venue de Windows 7 fera obligatoirement (et définitivement) baisser
encore et encore ce système antidéluvien

Comment !

Windows 7 est un système utilisé par les terroristes souhaitant faire
exploser des barrages hydrauliques ?!

GNU/Linux est décidément rattrapé par Windows sur toutes les utilisations.

[...]

--
Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane
Sylvain POURRE
Cajoigooo a écrit :
le célèbre site de MarketShare publie de nouvelles statistiques, qui
montre que Linux baisse en mai par rapport au mois suivant, où il avait
dépassé le 1%, pour redescendre maintenant en-dessous

Donc si j'ai bien compris, mais je peux me tromper:
le mois suivant de mai, c'est bien juin ?
donc une baisse en mai par rapport au mois suivant ça veut bien dire une
baisse de mai par rapport à juin ou encore une hausse de juin par
rapport à mai ?
mais comme juin n'est même pas encore terminé, ça veut dire que le super
célèbre site relayé par l'extraordinaire PO utilise une boule de cristal
pour connaître les chiffres de juin ou que la première semaine de juin
est déjà meilleure que tout le mois de mai.
Cela traduit plutôt une belle progression ;-)

--
Sylvain
Cumbalero wrote:
La célèbre entreprise agro-alimentaire MacDonalds dit dans ses pubs et
sur son site web qu'on peut manger équilibré dans ses restaurants. Je
ne les crois pas plus que les stats à la con dont tu parles.

français neuneu de base qui ne sait pas de quoi il parle
et qui n'aime pas ce qui vient des usa alors qu'il en est totalement absorbé
au fait les us chez toi c'est pas que coca-cola et macdonald.. (le français
d'aujourd'hui a davantage d'héritages us que de ses générations
précédentes.. ne parlons pas du français de tout le vingtième siècle c'était
ce qui se fit de pire comme français)

Au contraire mon neuneu, au contraire!
Avec tous les ponts du mois de mai, on a préféré batcher nos
traitements sous Unix que cliquer comme des forcenés.

français neuneu de base qui se croit important

Veux-tu parier avec moi un milliard d'euros à ce sujet?

français neuneu de base qui parie

[...]

français neuneu de base qui s'espère au-dessus de l'utilisateur lambda

[...]

français neuneu de base qui est fier de ce qu'il a et qui est forcément le
meilleur choix

Allez, avant de la ramener en info, "passe ton bac d'abord" comme
aurait dit mon grand père.

français neuneu de base qui se la pète

bah tout ça encore une fois ça donne vraiment pas envie de passer à linux
Doug713705
Le Sun, 07 Jun 2009 14:14:01 +0200, promer a écrit dans
news:4a2baf0c$0$21382$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

bah tout ça encore une fois ça donne vraiment pas envie de passer à
linux

Personne ne t'y oblige.

--
@+
Cumbalero
promer a écrit :

français

Dès le premier mot, une connerie. Bravo champion!

A+
JF
Cajoigooo
Cumbalero a couché sur son écran :
promer a écrit :

français

Dès le premier mot, une connerie. Bravo champion!

A+
JF

Il faut savoir qu'une grande partie des Francais ne se considèrent pas
comme francais

En fait, c'est la même chose que Linux: A vouloir donner gratuitement
la nationalité à tous le monde avec le droit du sol, on déprécie ce don

Comme Linux, ce qui est gratos n'a pas de valeur

Marrant comme on peut trouver des ressemblances avec le gratuit, qui
s'obitent sans effort
1 2 3