partage d'imprimantes sous TCP/IP

nahnou
Bonjour;

Suite aux derni=E8res attaques de virus (sasser et autres),=20
j'ai d=E9sinstall=E9 les protocoles microsoft (client et=20
service) : je n'ai gard=E9 que le protocole TCP/IP pour les=20
communications r=E9seau.

je voudrais pouvoir partager une imprimante via un PC sous=20
W2000 pro ou W98.

merci pour votre aide;

GG [MVP]
Suite aux dernières attaques de virus (sasser et autres),
j'ai désinstallé les protocoles microsoft (client et
service) : je n'ai gardé que le protocole TCP/IP pour les
communications réseau.

je voudrais pouvoir partager une imprimante via un PC sous
W2000 pro ou W98.

Si ça peut vous aider :
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/portimp/

--