partage adsl

groswill
Bonjour

je dois, rapidement et simplement, relier 7 portable XP à un réseau existant
(serveur 2000, nom de domaine, DHCP)

Normalement je crée un nom d'utilisateur pour chaque machine et je relie le
tout au domaine. Existe-t-il une autre méthode plus rapdide ?

Merci

groswill :-)

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.602 / Base de données virus: 383 - Date: 01/03/2004

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

Non :-) . Cette méthode est déjà la plus simple en supposant que
l'architecture réseau soit carrée (services AD+DNS OK).

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

"groswill" a écrit dans le message de news:
c1vnna$bho$
[...]

groswill
Salut

Cela veut dire qu'il faut que je crée pour chaque portable un nom
d'utilisateur sur le serveur ?

Ne peut on créer un sous groupe ?

Merci

Groswill

"Thierry Frache [MVP]" a écrit dans le
message de news:uYIGPk6$
[...]

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

chaque utilisateur doit bénéficier de son propre compte. Techniquement, vous
pouvez utiliser un seul compte mais dans ce cas, tout le monde à les mêmes
droits et vous ne pouvez pas par exemple, attribuer des droits spécifiques
sur un serveur de fichiers (puisque vous ne pouvez pas distinguer un
utilisateur d'un autre).

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

c1vpn7$krv$