partage ADSL en wifi

big
Bonjour
je veux partager mon ADSL en WIFI. J'ai achet=E9 un routeur=20
modem adsl olitec wf200.
Un pc est direct sur le routeur et l'autre pour =EAtre en=20
wifi j'ai enfich=E9 unstick. Quelle adresse je dois lui=20
indiquer pour le passerelle par d=E9faut ? Adresse de=20
outeur, comment la trouver ? Et pour le DNS comment=20
trouver l'adresse de DNS de mon fournisseur ( club=20
internet) ? Merci d'avance.

bonjour,
la passerelle, c'est l'adresse ip à laquelle vous vous connectez pour
accéder à l'interface de votre routeur.
si c'est http://192.168.0.1 la passerelle est 192.168.0.1
quand aux dns de club internet, alors, je vais voir sur le site de club
internet:
DNS primaire : 194.117.200.10
DNS secondaire : 194.117.200.15

"big" a écrit dans le message de news:
46e801c3ff88$3299ef10$
Bonjour
je veux partager mon ADSL en WIFI. J'ai acheté un routeur
modem adsl olitec wf200.
Un pc est direct sur le routeur et l'autre pour être en
wifi j'ai enfiché unstick. Quelle adresse je dois lui
indiquer pour le passerelle par défaut ? Adresse de