partage avec 98

fred
bonjour,

J'ai un poste 98 attach=E9 =E0 mon serveur 2000. Lorsque je=20
partage une ressource sur mon poste 98 et que dans mon=20
param=E8trage r=E9seau j'ai s=E9lectionn=E9 un controle d'acc=E8s au=20
niveau utilisateur, je n'arrive pas =E0 voir tous les=20
comptes que j'ai cr=E9=E9 dans l'active directory, je vois=20
les comptes du serveur, le mien mais pas les autres=20
comptes que j'ai cr=E9=E9. POURQUOI ?

Fr=E9d

GG [MVP]
J'ai un poste 98 attaché à mon serveur 2000. Lorsque je
partage une ressource sur mon poste 98 et que dans mon
paramètrage réseau j'ai sélectionné un controle d'accès au
niveau utilisateur, je n'arrive pas à voir tous les
comptes que j'ai créé dans l'active directory, je vois
les comptes du serveur, le mien mais pas les autres
comptes que j'ai créé. POURQUOI ?

Installer le client AD sous 98 disponible sur le CD de W2K Server
--
Cordialement.
GG. [MVP]