partage du calendrier

bobby
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour partager un calendrier=20
entre 2 personnes sous outlook 2002, avec serveur exchange=20
2000; de plus il faudrait que les alertes marchent dans=20
les deux sens, car j'ai r=E9ussi =E0 faire un partage, le=20
calendrier se trouvant dans dossier public, mais les=20
alertes concernant ce calendrier ne marchent pas.

Merci d'avance pour vos r=E9ponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) bobby

Le 27/04/2004 15:19 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

il faudrait que les alertes marchent dans
les deux sens, car j'ai réussi à faire un partage, le
calendrier se trouvant dans dossier public, mais les
alertes concernant ce calendrier ne marchent pas.

Normal, ce n'est pas prévu pour fonctionner comme ça. Les alertes ne
fonctionne que sur le poste du propriétaire du calendrier

Merci d'avance pour vos réponses

JièL / Jean-Louis GOUBERT