Partage de calendrier

1 réponse
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Nous sommes une petite structure de 5 personnes Avec des Pcs (en réseau avec
un serveur Unix) et outlook 98 (pour l'instant) qui nous sert de messagerie.
Est-il possible de partager des calendriers sous outlook sans pour autant
avoir à acheter un serveur exchange ?

Merci pour les infos

Cordialement,

Jean-Marie

1 réponse

Oliver Vukovics
Salut Jean-Marie,

avec Outlook 98 vous pourriez employer « Netfolders »
http://support.microsoft.com/kb/179509/fr

« Netfolders » pas plus ne sont soutenus avec Outlook 2002/2003/2007

Parce que c'est très un logiciel de boguet.

Solutions de rechange aux Netfolders et au serveur d'Exchange:

sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Jean-Marie VIGNEAUD" schrieb im
Newsbeitrag news:etu6e7$s3k$
Bonjour,

Nous sommes une petite structure de 5 personnes Avec des Pcs (en réseau
avec un serveur Unix) et outlook 98 (pour l'instant) qui nous sert de
messagerie. Est-il possible de partager des calendriers sous outlook sans
pour autant avoir à acheter un serveur exchange ?

Merci pour les infos

Cordialement,

Jean-Marie