Partage calendrier Outlook

4 réponses
Adrien
Bonjour,

J'ai partagé le calendrier sous outlook 2000 sans serveur exchange. Les
modifications du calendrier sont envoyé par mail aux personnes qui ont été
choisies dans le partage. Dans ce mail les pieces jointes représentent
représente les mises à jours de calendrier.

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le calendrier
automatiquement avec ces mails.

Je sais pas si ca peut jouer, le système est XP, et outlook en version 2000

4 réponses

adeline
Bonjour,

Tu fais un clic droit propriétés sur ton calendrier partager et tu peux
definir les intervalles pour les mises à jour.

Adeline

Bonjour,

J'ai partagé le calendrier sous outlook 2000 sans serveur exchange. Les
modifications du calendrier sont envoyé par mail aux personnes qui ont été
choisies dans le partage. Dans ce mail les pieces jointes représentent
représente les mises à jours de calendrier.

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le calendrier
automatiquement avec ces mails.

Je sais pas si ca peut jouer, le système est XP, et outlook en version 2000

PhilippeBl
Salut Adeline !
Moi j'ai pas tout compris sur tes explications.
J'ai aussi outlook sans serveur Exchange et je n'ai pas la possibilité de
partager mon calendrier...ou je ne connais pas la façon de faire sans
logiciel spécifique.
Si tu pouvais m'expliquer un peu plus !

@+ Philippe

"adeline" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu fais un clic droit propriétés sur ton calendrier partager et tu peux
definir les intervalles pour les mises à jour.

Adeline

Bonjour,

J'ai partagé le calendrier sous outlook 2000 sans serveur exchange. Les
modifications du calendrier sont envoyé par mail aux personnes qui ont
été
choisies dans le partage. Dans ce mail les pieces jointes représentent
représente les mises à jours de calendrier.

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le calendrier
automatiquement avec ces mails.

Je sais pas si ca peut jouer, le système est XP, et outlook en version

JièL Goubert
Bonjoir(c) PhilippeBl

Le 28/05/2005 12:59 vous avez écrit ceci :
Salut Adeline !
Moi j'ai pas tout compris sur tes explications.
J'ai aussi outlook sans serveur Exchange et je n'ai pas la possibilité de
partager mon calendrier...ou je ne connais pas la façon de faire sans
logiciel spécifique.

L'explication d'Adeline concerne Exchange ! Sans Exchange Outlook ne
partage plus rien depuis la version 2002.

Eventuellement on peut utiliser une application tierce :
http://www.publicshareware.fr/

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

PhilippeBl
Merci

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) PhilippeBl

Le 28/05/2005 12:59 vous avez écrit ceci :
Salut Adeline !
Moi j'ai pas tout compris sur tes explications.
J'ai aussi outlook sans serveur Exchange et je n'ai pas la possibilité de
partager mon calendrier...ou je ne connais pas la façon de faire sans
logiciel spécifique.

L'explication d'Adeline concerne Exchange ! Sans Exchange Outlook ne
partage plus rien depuis la version 2002.

Eventuellement on peut utiliser une application tierce :
http://www.publicshareware.fr/

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/