Partage de carnet d'adresse

benoit
Bonjour,

Pour la première fois je me retrouve devant un problème de carnet
d'adresses. J'ai un mac au bureau et un à la maison, je voudrai pouvoir
ajouter automatiquement dans mon carnet d'adresses maison (et donc mon
iPhone) les adresses du bureau, mais pas dans l'autre sens. Je ne veux
pas que mon carnet perso soit sur ma machine de bureau.

Y'a un moyen de le faire via iCloud ou Google ?

D'avance merci

fra-PasDeSp
Benoit wrote:
[...]

Moi ce que je tenterais c'est iCloud pour la maison et l'iphone et au
boulot un carnet d'adresse google seul synchronisé avec les contacts du
boulot et à la maison le compte icloud + le compte google.
--
Fra
benoit
Fra wrote:
Benoit wrote:
[...]

Ok, mais comment je ne synchronise qu'une partie du carnet ?
fra-PasDeSp
Benoit wrote:
Fra wrote:
Benoit wrote:
> [...]
boulot et à la maison le compte icloud + le compte google.

Ok, mais comment je ne synchronise qu'une partie du carnet ?

Je ne sais pas trop. Est-ce qu'un carnet d'adresses google se retrouve
automatiquement synchronisé via icloud ?
--
Fra
fra-PasDeSp
Benoit wrote:
Fra wrote:
Benoit wrote:
> [...]

Je ne sais pas trop. Est-ce qu'un carnet d'adresses google se retrouve
automatiquement synchronisé via icloud ?
Si au boulot tu n'utilises pas icloud mais seulement l'affichage d'un
carnet google ?
--
Fra
Matt
On Sam 11 juin 2016 (09:59),
Fra wrote:
Je ne sais pas trop. Est-ce qu'un carnet d'adresses google se retrouve
automatiquement synchronisé via icloud ?
Si au boulot tu n'utilises pas icloud mais seulement l'affichage d'un
carnet google ?

Il faut gérer deux carnets d'adresse (deux comptes carddav, aucune idée
si avoir deux comptes iCloud est possible cela dit).
--
uxmal: luck82, je suis ton père
luck82: mon cul