partage de carnet d'adresses avec exchange

1 réponse
PLB
Bonjour,

Comment partager un carnet d'adresses entre plusieurs utilisateurs avec
Outlook XP et exchange 2000

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour PLB

Comment partager un carnet d'adresses entre plusieurs utilisateurs
avec Outlook XP et exchange 2000

fichier / ouvrir / dossier d'un autre utilisateur / ...

=> donc ici, tu ramasses en principe un message d'insultes qui te dis que tu
n'a pas les droits ...

Donc voyage sur le client qui doit autoriser (souvent le propriétaire)
clique droit sur le dossier en question (par exmple le dossiers contact) /
propriétés / autoriastions d'accès / ...

=> et hop !

L'autre solution aurait été de créer un dossier public et de donner les
droit aux intéréssés ...

cordialement
@+lolo