Partage de classeur...

Manu
Bonjour,

Depuis peu j'ai certains utilisateurs qui se plaigne de fichier Excel
Verrouillé.
La config -> Excel 2002 SP3 (XP) - Windows XP SP2
En effet, ces fichiers sont partagés en multi-utilisateur (options->
Partager le classeur) et il arrive que ces fichiers se verrouille sans
raisons.
J'ai regardé sur le serveur de fichiers, pas d'ouverture active, et pourtant
le fichier reste verrouillé.
La solution de contournement pour le moment est de recopier le classeur dans
un nouveau fichier, mais cela reste lourd...

Si qq à une solution je suis preneurs...

MichDenis
| En effet, ces fichiers sont partagés en multi-utilisateur (options->
| Partager le classeur) et il arrive que ces fichiers se verrouille sans
| raisons.

Je n'ai pas l'occasion d'oeuvrer beaucoup sur ce type de fichiers...

A ) Habituellement et normalement, on ne peut pas modifier le statut
de la protection des feuilles avant que toutes les exemplaires du
fichier soient fermés...

B ) Es-tu certain que tous travaillent à partir du même fichier originale
et qu'aucun des usagers utilise une copie du fichier ....

C ) Ou peut être qu'Excel fait-il des siennes encore une fois ????