Partage de connection et Emule ( routage de port)

Roswellbob
Bonjour à tous
comment faire pour me connecter avec Emule en HighId sur un des PC de mon
reseau, seul le serveur se connecte ainsi.
En fait je souhaitait multiplier les sources d'un fichier unique ( Windsurf
à Bercy ) pour le diffuser à la communauté de
donc je l'ai mis en partage sur 3PC de mon reseau local, mais seul le
serveur se connecte en highid :-(
On me parle qu'il suffit de changer le port client sur chacun des pc et de
router le port en question vers l'IP privée correspondant
Mais je sias pas ce que ça veux dire, le port de chacune des mule a deja été
changé car sinon pas de connection, deux PC sont sous XP Pro ( dont le
serveur) et 1 sous 98SE, quelqu'un a une idée de la configuration reseau ?
Bonne soirée

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre

FrekoDing
Le 22/04/2004 20:25, Roswellbob écrivait ceci :

Bonjour à tous

Bonsoir.

comment faire pour me connecter avec Emule en HighId sur un des PC de mon
reseau, seul le serveur se connecte ainsi.

ton serveur fait passerelle ou c'est juste un serveur de fichiers ?

[...]

normal...

[...]

je ne sais pas quel est ta configuration reseau.
mais dans tous les cas, pour avoir un HighID sur toutes machines du reseau
il va te falloir faire du port forwarding au niveau de ta passerelle
vers les ports en ecoute sur les
machines clientes.
(un coup de google avec emule port forwarding t'aidera)

Bonne soirée

de rien.
@+

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "FrekoDing"
nous deblatera le message news:40883be8$0$15664$
dans lequel il se targue de dire :

Bonsoir.

Bonjour

ton serveur fait passerelle ou c'est juste un serveur de fichiers ?

Passerelle de connection Internet Partagée par XP

Ok, merci je vais chercher ça
Bonne journée