Partage connexion avec Catalina et IOs 13.1.2 semble mieux fonctionner

1 réponse
Aegidius
étant un peu coincé en ce moment entre un déménagement et l'installation
de la fibre je n'utilise que la partage de connexion...

L’appui long sur la partie connexion du contrôle de navigation semble
gérer la chose un peu mieux qu'avant..

1 réponse

Aegidius
Le 10/10/2019 à 11:53, Aegidius a écrit :
étant un peu coincé en ce moment entre un déménagement et l'installation
de la fibre je n'utilise que la partage de connexion...
L’appui long sur la partie connexion du contrôle de navigation semble
gérer la chose un peu mieux qu'avant..

Mais c'est loin d'être parfait...