Partage connexion internet

Le
fabricegay
Bonjour tous,

je n 'arrive pas partager ma connexion internet sur mes
2 comptes utilisateurs.
En clair, je peux me connecter partir d'un compte
seulement.
Que puis je faire pour remdier au problme?

MAC GYVER
Le #798856
"" message news: 1b7bb01c42069$e2e4b1f0$
Bonjour à tous,

je n 'arrive pas à partager ma connexion internet sur mes
2 comptes utilisateurs.
En clair, je peux me connecter à partir d'un compte
seulement.
Que puis je faire pour remédier au problème?

Merci

---------
Salut,
Partage de connexion Internet sous Windows XP :
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
http://www.smtechnologie.com/index012.html
Hello ** !
[...]

Voyez ceci :
Le petit outil de Laurent (Tecnicland) mvp IE est bien pratique!
Bonne Journée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :