Partage connexion PPP

The lolo
Bonjour,

J'aimerais pouvoir partager une connexion RAS sur mon PC=20
sous XP pro mais j'ai qq souccis.

1 Est-on oblig=E9 de garder @IP du reseau pr=E9configurer sur=20
le lan.

2 Ou peut-on trouver des log concernant le partage

merci
the lolo

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui tu es obligé d'avoir l'adresse IP 192.168.0.1 sur le PC serveur
d'internet.
Et bien entendu la même classe d'adresse pour les autres.
ici, lien demandé :
http://www.pcastuces.com/800/pratique/internet/partagerxp/page3.htm

Bye

Fabrice