Partage de bande passante

Paolo
Bonjour,

j'ai un PC avec XP et un autre avec Win98SE et il sont les deux
connectés à la toile par un roudeur ADSL 4 ports, ils partagent
donc la même connexion.
J'aimerais savoir comment faire pour que si un des 2 se connecte,
il ne "vole" pas toute la bande passante lorque par ex. il télécharge
des fichiers volumineux, en bref, j'aimerais que ma connexion ADSL
de 600kb descendants et 100 montants soit partagée en 2, ce qui
donnerait env. 300/50 pour chaque PC.
Est-ce qu'il y a moyen de faire ça directement à partir du routeur
puisque les 2 PC n'ont pas le même OS?
J'ai un routeur Zyxel Prestige 650HW

Merci

PV

[...]