partage de carnet d'adresse avec Outlook Express sous XP

milbow
Comment partager le carnet d'adresse sous win XP avec=20
Outlook Express (ver 6). Ayant un r=E9seau de 8 postes,=20
comment dois-je proc=E9der pour partager mon carnet=20
d'adresse situ=E9 sur le poste 1 avec tous les autres postes?
Merci d'avance pour vos r=E9ponses!!!

J. K.
Bonjour/soir, dans son message milbow pose cette question :

Ce n'est pas le bon groupe voir :
En attendant consultez la faq http://faq.outlook.free.fr/ R0810

--
Salutations.
:-) Jacques
technicland
milbow nous a dit :
[...]

Bonjour
la solution est ici http://www.faqoe.com/index.php?rep/s.htm
Jacques http://faq.outlook.free.fr c'est la FAQ outlook maintenant la faq OE
c'est www.faqoe.com ;-)

--
Laurent [www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

J. K.
Bonjour/soir, technicland,

(couic)

Désolé, je suis tellement obnubilé par Outlook de l'Office que je me
suis précipité à donner une fausse piste, vite rectifiée !
par toi. Très souvent le partage des adresses est évoqué entre Outlook
et Outlook Express.
--
Salutations.
:-) Jacques