Partage de conexion Internet Windows 2003 Server

Partage de conexion internet WINDOWS
J'ai un partage de conexion internet avec windows 2003 Server et je veut
savoir comment limité l'accé a internet definir les utilisateur qui ont droit
a internet et si c'est possible auditer ces acces a internet

GG [MVP]
[...]

ISA server est excellent pour cela. :-)
Autrement pas de possibilité simple sous Windows 2003 Server
RRAS n'est qu'un routeur.
Vous pouvez travailler sur une reseau avec IP fixe et donner
accès a travers RRAS qu'a certaines adresses mais cela ne
remplace pas encore une fois un produit Proxy/Pare-Feu comme
ISA Server 2000 ou 2004.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour

La version d'évaluation de ISA Server 2004 est disponible sur :
http://www.microsoft.com/france/isaserver/evaluez/versioneval.mspx

La version 2000 n'est plus téléchargeable en version d'éval si je me
souviens bien.

Cordialement

Stanislas