PARTAGE de Dossier entre XP et WIN 98

Salut,
j'ai deux ordis en réseau : un Win 98 et un Xp pro
je veux partager des dossiers qui sont sur mon Xp pro, sur ma deuxième
partition (D:\)
j'ai créé un utilisateur "celine" sur mon Xp
et j'ouvre mon win 98 en tant qu'utilisateur "celine"
eh bien si je ne mets pas "tout le monde" dans le partage du dossier, càd si
je ne mets que "celine", ça ne marche pas !
je n'arrive pas à ouvrir le dossier depuis win 98..
Qu'est-ce que je fais de travers ?
( le pire.. c'est que ça a déjà marché... je deviens fou !)
merci d'avance
d@n

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
[...]