partage de documents

gmoulahoum
Bonjour
quan je veux ouvrir un document sur un site sharepoint j'obtiens le
message " la fonctionalite nouveau document requiert une application
compatible avec Microsoft windows sharpoint services ....."
j'ai essay=E9 toutes les proc=E9dure que j'ai trouv=E9 sur le net :
1-ajout suppression de programme et activation de prise en charge de
windows sharepoint
2- regsrv32 owssupp.dll me donne une m=E9ssage d'=E9rreur.
j'ai d=E9sinstall=E9 office 2003 et =E7a n'a rien donn=E9
pouvez vous m'aider,

merci

Najla
Utilises-tu bien Internet Explorer comme navigateur (6 ou +) ?

"" wrote:

[...]
j'ai essayé toutes les procédure que j'ai trouvé sur le net :
1-ajout suppression de programme et activation de prise en charge de
windows sharepoint
2- regsrv32 owssupp.dll me donne une méssage d'érreur.
j'ai désinstallé office 2003 et ça n'a rien donné
pouvez vous m'aider,

merci

gmoulahoum

"" wrote:
> [...]
> j'ai désinstallé office 2003 et ça n'a rien donné
> pouvez vous m'aider,

> merci- Masquer le texte des messages précédents -

bonjour
j'utilise IE7, windows XP SP2, Microsoft Office 2003.
la même configuration est sur d'autres poste, il n y a pas de
problème.
sur le serveur intranet :
Microsoft office sharepoint portal server 2003 .
Microsoft Windows services 2.0.
merci pour votre réponse
je suis bloqué.
EROL MVP
Bonjour,

Lire
Le message d'erreur « 'Document' requiert une application compatible avec
Windows SharePoint Services » s'affiche lorsque vous essayez de modifier un
document Office dans une bibliothèque de documents
http://support.microsoft.com/kb/833714/fr

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

a écrit dans le message de news:

[...]

afontanes
Je suis dans le même cas : le message : la fonctionalité requiert une
application compatible avec Windows SharePoint Services et Microsoft
Internet Explorer 5.0 ou supérieur, et

l'application de la note microsoft http://support.microsoft.com/kb/833714/fr
n'est d'aucun secour :
1-la reparation de MS office et la reinstallation ne produit aucun
effet
2-regsrv32 -u owssupp.dll me renvoit un message d'erreur

Pour ma part je suis sur IE7, windows XP SP2, Microsoft Office 2007.
WSS 2