Partage écran clavier souris compatible écran plat ?

1 réponse
ludovic.thebault
Bonjour,

J'ai besoin d'acheter un kit pour partager un écran plat, un clavier une
souris et une imprimante entre 2 UC.
Cela existe-t-il pour le partage d'un écran plat (Connecteur D-Sub) ? Ou
alors cela fonctionne-t-il avec un convertisseur D-Sub/VGA ?

Merci !

1 réponse

milsabords
"ludo" a écrit dans le message de news:
1h7k2i8.1nzaudavpz3pcN%
Bonjour,

J'ai besoin d'acheter un kit pour partager un écran plat, un clavier une
souris et une imprimante entre 2 UC.
Cela existe-t-il pour le partage d'un écran plat (Connecteur D-Sub) ? Ou
alors cela fonctionne-t-il avec un convertisseur D-Sub/VGA ?

Merci !

J'ai ici le catalogue de Pearl, il y a plusieurs commutateurs KVM, tous en
VGA. Ils ont aussi les câbles et le convertisseur VGA-DVI. Voir www.pearl.fr
.

Fred