Partage de fichier impossible

2 réponses
Manu
Bonjour,

le partage de fichier entre 2 PC (VISTA Premium) ne fonctionne pas.
Si je vais de mon PC bureau vers mon PC Portable çà fonctionne.
Mais dans le sens PC portable vers le PC Bureau çà me jette.

J'ai le message d'erreur suivant:

(sur le PC portable) \\PC-de-xxxx\dossier\ n'est pas accessible.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser
cette ressources réseau.
Accès refusé

Merci de votre aide.

2 réponses

Jacques
Bonjour,

Avez-vous contrôler les dxroits du partage ?

"Manu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

le partage de fichier entre 2 PC (VISTA Premium) ne fonctionne pas.
Si je vais de mon PC bureau vers mon PC Portable çà fonctionne.
Mais dans le sens PC portable vers le PC Bureau çà me jette.

J'ai le message d'erreur suivant:

(sur le PC portable) PC-de-xxxxdossier n'est pas accessible.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser
cette ressources réseau.
Accès refusé

Merci de votre aide.

Manu
Et çà serait quoi le soucis.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai 2 PC identiques (vista premium sur
bureau & portable)
et j'ai rien fait de spécial pour pourvoir partager mes dossier .
Seulement le HIC c'est que dans un sens çà marche mais dans l'autre çà
bloque.

:)

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avez-vous contrôler les dxroits du partage ?

"Manu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

le partage de fichier entre 2 PC (VISTA Premium) ne fonctionne pas.
Si je vais de mon PC bureau vers mon PC Portable çà fonctionne.
Mais dans le sens PC portable vers le PC Bureau çà me jette.

J'ai le message d'erreur suivant:

(sur le PC portable) PC-de-xxxxdossier n'est pas accessible.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour
utiliser cette ressources réseau.
Accès refusé

Merci de votre aide.