partage fichier en ligne de commande entre domaine et workgroup via psexec

1 réponse
bams2002
Bonjour,

j'ai besoin d'exécuter un fichier : "prerequis_erreur.bat"
via psexec sur des clients en workgroup aussi je cherche comment partager une ressource : "\\machine\partage\" pour y mettre le .bat afin de l'inclure dans la commande psexec voici ma ligne de commande:

C:\PsTools\psexec @C:\PsTools\liste.txt -U administrateur -p password -d -e \\machine\partage\prerequis_erreur.bat

quand je l'exécute je n'ai pas les droits d'accès à le ressource et je ne sais pas comment inclure les droits dans la commande psexec.

si vous avez une idée merci pour votre aide.

1 réponse

bams2002
bams2002 a écrit le 06/04/2010 à 12h37 :
Bonjour,

j'ai besoin d'exécuter un fichier : "prerequis_erreur.bat"
via psexec sur des clients en workgroup aussi je cherche comment partager une
ressource : "machinepartage" pour y mettre le .bat afin de
l'inclure dans la commande psexec voici ma ligne de commande:

C:PsToolspsexec @C:PsToolsliste.txt -U administrateur -p password -d -e
machinepartageprerequis_erreur.bat

quand je l'exécute je n'ai pas les droits d'accès à le
ressource et je ne sais pas comment inclure les droits dans la commande
psexec.

si vous avez une idée merci pour votre aide.

on est jamais mieux servi que par soi-même.

j'ai trouvé ma réponse j'ai partagé ma ressource sur un machine linux sans droit d'accès.