Partage de fichier multimedia impossible

1 réponse
teddy
Bonjour,

Avez-vous rencontré des problèmes de partage de dossiers et fichiers
multimedia sur un réseau local ethernet ?
Je n'arrive pas le faire fonctionner même en activant le partage des
fichiers dits multimedia.
(config : Portable HP Pavilion dv6500 acheté en décembre 2007 sous VISTA
PREMIUM)

Avant cet achat, je partageais très bien mes fichiers sur mon ancien
portable HP Pavilion sous Windows XP PRO et mon PC fixe en workgroup.

Merci pour vos avis ou votre expérience de VISTA que je trouve à priori
décevant sauf l'esthétique d'AERO.

Ted

1 réponse

Azo4
ton réseau est-il privé?
as-tu mis un mot de passe à ta session?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

" teddy" a écrit dans le message de
news:%23SrS%
Bonjour,

Avez-vous rencontré des problèmes de partage de dossiers et fichiers
multimedia sur un réseau local ethernet ?
Je n'arrive pas le faire fonctionner même en activant le partage des
fichiers dits multimedia.
(config : Portable HP Pavilion dv6500 acheté en décembre 2007 sous VISTA
PREMIUM)

Avant cet achat, je partageais très bien mes fichiers sur mon ancien
portable HP Pavilion sous Windows XP PRO et mon PC fixe en workgroup.

Merci pour vos avis ou votre expérience de VISTA que je trouve à priori
décevant sauf l'esthétique d'AERO.

Ted