partage de fichier publisher

christophe.f
De quel facon peut on partager des fichier publisher a=20
d'autre utilisateur qui non pas publisher?

Je ne veut pas pass=E9 par des fichier PDF, risque de pas=20
avoir les bon fichier a jours si l'orriginal est modifier.

En utilisant les pdf ca force le cr=E9ateur du fichier a ne=20
pas oublier de mettre a jours le fichier PDF.

Peut on peut etre cr=E9er un fichier PDF automatiquement=20
lorsque l'on enregistre sous publisher

(Remarque j'ai le meme probleme pour les fichier corel=20
draw)

Si quelqu'un peut m'aider ca serrai simpa.

Mercie

JLG
Bonsoir

Ce n'est pas possible, si les autres n'ont pas Publisher
à part le PDF ou le format HTML (page WEB)
sinon, à partir de Publisher 2002, il y a les macros, mais ça demande des
connaissances en VBA, que je n'ai pas

--
Anti-Spam
retirer toto

christophe.f wrote:
De quel facon peut on partager des fichier publisher a
d'autre utilisateur qui non pas publisher?

Je ne veut pas passé par des fichier PDF, risque de pas
avoir les bon fichier a jours si l'orriginal est modifier.

En utilisant les pdf ca force le créateur du fichier a ne
pas oublier de mettre a jours le fichier PDF.

Peut on peut etre créer un fichier PDF automatiquement
lorsque l'on enregistre sous publisher

(Remarque j'ai le meme probleme pour les fichier corel
draw)

Si quelqu'un peut m'aider ca serrai simpa.

Mercie

Veng Truong
"christophe.f" wrote in

[...]

Il faudra créer un site Web.
Charger le site avec un FTP client.

Par ailleurs, après l'enregistrement du fichier Publisher, il suffit de
cliquer sur l'icône imprimer pour créer le PDF (le logiciel de création
PDF étant installé comme une imprimante virtuelle).

--
Cordialement.

Veng Truong