partage fichiers / accès restreint

2 réponses
Bonjour,

Je souhaite partager des fichiers d'un ordinateur avec certains membres d'un
groupe de travail, mais pas avec tous.
Je le fais sans problème sous Windows 2000, mais je ne trouve pas la
manipualtion à faire sous XP. Il me donne uniquement 2 cases à cocher
"partager le dossier" et "autoriser les autres utilisateurs à modifier mes
fichiers".
Merci de votre aide...

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

a écrit dans le message de news:
chihm7$so4$
Bonjour,

Je souhaite partager des fichiers d'un ordinateur avec certains membres
d'un
groupe de travail, mais pas avec tous.
Je le fais sans problème sous Windows 2000, mais je ne trouve pas la
manipualtion à faire sous XP. Il me donne uniquement 2 cases à cocher
"partager le dossier" et "autoriser les autres utilisateurs à modifier mes
fichiers".
Merci de votre aide...

Vas dans le panneau de configuration, icône "Options des dossiers" onglet
"Affichage" et dans la fenêtre tout en bas décocher "Utiliser le partage de
fichiers simple (recommandé)"
tu dois avoir un nouvel onglet "partages" dans les propriétés de tes
fichiers qui te permette de donner les droits ou pas sur tes fichiers. Il va
de soit qu'il faut être en NTFS.

--
@amitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/dhv

Philippe Dincuff
Bonjour,

Il faut aller dans l'explorer, Menu Outil, Option des dossiers...,onglet
Affichage, et tout en bas des paramètres avancés, décocher "Utiliser le
partage de fichiers simple".

Cordialement;
Philippe
a écrit dans le message de news:
chihm7$so4$
Bonjour,

Je souhaite partager des fichiers d'un ordinateur avec certains membres
d'un
groupe de travail, mais pas avec tous.
Je le fais sans problème sous Windows 2000, mais je ne trouve pas la
manipualtion à faire sous XP. Il me donne uniquement 2 cases à cocher
"partager le dossier" et "autoriser les autres utilisateurs à modifier mes
fichiers".
Merci de votre aide...