partage fichiers/directory

1 réponse
~~ Flying ~~
Re-bonjour,

2 ordis sur livebox en partage reseau.
Sur le portable clique droite propriete partage, partager, ça marche par
contre sur l'autre ça reste en gris impossible de cocher partager.
Trouve pas le bidulle pour debloquer ça :(

--
@12C4
~~Flying~~

1 réponse

Davidoo
Vérifie si le système de fichiers est bien NTFS (voire FAT32).

Re-bonjour,

2 ordis sur livebox en partage reseau.
Sur le portable clique droite propriete partage, partager, ça marche par
contre sur l'autre ça reste en gris impossible de cocher partager.
Trouve pas le bidulle pour debloquer ça :(

--
@12C4
~~Flying~~