partage de fichiers

Le
kalliste
2 PC sont en rseau domestique : Le poste1 sous windows
xp prof ne peut acceder au partage de fichiers du poste2
utilisant windows 98se
Y a t il une incompatibilit entre ces les 2 systemes
d'exploitation???
Aidez moi rsoudre ce probleme, j'avoue je suis perdu
et tres embarass
Merci de me rpondre rapidement
SNTBI
Le #698308
Boujour Kalliste,
Dans le poste W98 il faut activer le partage de fichiers : poste de travail
/ panneau de configuration / réseau.
Didier.

"kalliste" news:07f901c4252b$65c04f60$
2 PC sont en réseau domestique : Le poste1 sous windows
xp prof ne peut acceder au partage de fichiers du poste2
utilisant windows 98se
Y a t il une incompatibilité entre ces les 2 systemes
d'exploitation???
Aidez moi à résoudre ce probleme, j'avoue je suis perdu
et tres embarassé
Merci de me répondre rapidement
KALLISTE
Le #698154
Cé fait du cote win98se
D'ailleurs, étant sur le poste win98se on peut tout a
fait acceder au partage de fichiers du poste winXPprof.
Comme je le disais, dans le sens inverse ça ne fonctionne
pas : C'est mon probleme que j'expose
De l'aide, de l'aide svp
Dans le poste W98 il faut activer le partage de
fichiers : poste de travail

/ panneau de configuration / réseau.
Didier.

"kalliste" dans le message de