partage de fichiers

kalliste
2 PC sont en r=E9seau domestique : Le poste1 sous windows=20
xp prof ne peut acceder au partage de fichiers du poste2=20
utilisant windows 98se
Y a t il une incompatibilit=E9 entre ces les 2 systemes=20
d'exploitation???
Aidez moi =E0 r=E9soudre ce probleme, j'avoue je suis perdu=20
et tres embarass=E9
Merci de me r=E9pondre rapidement

SNTBI
Boujour Kalliste,
Dans le poste W98 il faut activer le partage de fichiers : poste de travail
/ panneau de configuration / réseau.
Didier.

"kalliste" a écrit dans le message de
2 PC sont en réseau domestique : Le poste1 sous windows
xp prof ne peut acceder au partage de fichiers du poste2
utilisant windows 98se
Y a t il une incompatibilité entre ces les 2 systemes
d'exploitation???
Aidez moi à résoudre ce probleme, j'avoue je suis perdu
et tres embarassé
Merci de me répondre rapidement
KALLISTE
Cé fait du cote win98se
D'ailleurs, étant sur le poste win98se on peut tout a
fait acceder au partage de fichiers du poste winXPprof.
Comme je le disais, dans le sens inverse ça ne fonctionne
pas : C'est mon probleme que j'expose
De l'aide, de l'aide svp

.