partage de fichiers

cc
salut

Sur 3 pc en XP pro dans un reseau domestique avec 1 workgroup mais sans
domaine.
Je voudrais faire du partage de fichiers sans utiliser le partage
simple et sans utilise le Grp "tout le monde".

J'ai creer 3 utilisateurs sur chacun des pc mais je retrouve les
sessions de mes 3 utilisateurs au demarrage du pc.

Est il possible de faire booter le pc en auto sur le profil de son
utilisateurs.

merci
a+

cc
J'oubliais
le ping est OK le FW de microsoft est desactive.
Mon FW perso est (bien) configurer.

cc
Azur a formulé la demande :
Oui , en tapant control userpassword2 dans demarrer --> executer .etc ...

c'est vrai je l'avais oublie cette commande

Mais c'est pas top au niveau de la sécurité.

Ce sont des pc perso donc le log au demarrage ....

C'est surtout le partage et les droits qui me posent pb pour l'instant

merci