Partage de fichiers entre PC

Jacques-A
Bonjour,

Normallement, j'ai 2 PC derrière un routeur (les 2 en
XP-famille+SP2+WinUpdate à jour). Les réglages permettent sans problème de
voir les fichiers partagés sur chacun des PC (afficher les ordinateurs du
groupe de travail montre bien les 2 PC puis, les imprimantes et SharedDocs
de chacun).

J'essaye d'ajouter un 3ème PC qui refuse obstinément de voir quoique-ce soit
à l'intérieur du groupe de travail (il voit bien celui-ci mais ne se voit
même pas lui-même).

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Jacques d'Aquitaine

MAC GYVER
"Jacques-A" a écrit dans le
message de news: O#
[...]

Désinstalles et réinstalles la carte réseaux ou TCP ip.
a+

MAC GYVER
"Jacques-A" a écrit dans le
message de news: #
Merci Mac Gyver !

A ton service.
Est-ce à dire que ton pb est résolu ?

a+

Jacques-A

"Jacques-A" a écrit dans le
message de news: #
Merci Mac Gyver !

A ton service.
Est-ce à dire que ton pb est résolu ?
Affirmatif, j'ai demandé la désinstallation de la carte réseau.

Immédiatement après XP a vu qu'il y avait une carte "nouvelle" et l'a remise
sur (sous) la pile des protocoles ce qui a donné la vision du réseau à
l'explorateur.

A+
Jacques

a+