Partage de fichiers multimedia

Jacques
Bonjour,
Lorsque je vais dans "bibliotheque" et "partage de fichiers multimedia", une
fenêtre s'ouvre dans laquelle il y a une case à cocher, et il devrait y avoir
aussi un bouton paramétres et en dessous une liste de peripheriques à
choisir. Or je n'ai que la case à cocher et rien d'autre. Rien ne se passe
lorsque je coche la case. Quelq'un pourrait-il m'aider et me dire comment
procéder?Merci d'avance

newsW
Partage de bibliothèque, le récepteur est un Livemusic (Philips SLA5520)
connecté au réseau local par cable ou wifi
http://www.porciello.com/inventel/livemusic_wmp11.htm

Philips SLA5520
http://www2.p4c.philips.com/files/s/sla5520_00/sla5520_00_qsg_fra.pdf
http://www.maison-domotique.com/son/philips/20060707_philips_sla5520.php