Partage de fichiers en réseau

Lilian Dartiz
Bonjour,
Je débarque un peu dans W2k. Je suis en réseau derrière un routeur. Mon
portable sous W98SE se connecte très bien à la machine sous WinXPpro
mais lors de la connection à la machine sous W2k il veut se connecter à
\\...\IPC$ et me demande un mot de passe. Je pense qu'il s'agit d'une
configuration de W2k, je cherche du coté de "Outils d'administration"
mais ne trouve pas la combine.
Merci de votre aide
--
Cordialement, Lilian
//Si, un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter

Ricky [MVP]
Bonjour *Lilian Dartiz* (et tous les lecteurs)
> [...]
| s'agit d'une configuration de W2k, je cherche du coté de "Outils
| d'administration" mais ne trouve pas la combine.

W2K vérifie les autorisations d'accès.
Il faut donc créer un compte sur W2K qui porte le nom d'utilisateur qui ouvre la session sous W98 et lui accorder l'autorisation d'accès.

AUtre solution : activer sous W2K le compte invité et lui donner les droits d'accès (pratique peu recommandable)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Gérald
Problème que j'ai également rencontré, qui s'est résolu
après un "update" de windows 98...

> [...]

AUtre solution : activer sous W2K le compte invité et lui
donner les droits d'accès (pratique peu recommandable)

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgr
oup/regles.htm

.

Lilian Dartiz

[...]

Merci, après création de compte utilisateur supplémentaire ça marche