Partage imprimante réseau

2 réponses
Noel
Bonsoir à tous,

Mon PC sous W98 est en réseau avec un autre sous XP :

-Je veux, à partir du W98, imprimer sur une CANON MP630 raccordée au XP

-J'ai déclarée "partagée" l'imprimante sur le XP, que je vois d'ailleurs du
W98..

-Lorsque je l'installe sur le W98, il m'est demandé le pilote et je place le
CD driver de la MP630 qu'il me refuse, avec " système incompatible"

Que faire ???
Merci pour vos idées,

2 réponses

cartomi
Le 08/12/2009, Noel a supposé :

Que faire ???

télécharger un pilote compatible w98 sur le site du constructeur de
l'imprimante.
Noel
C'est ce que j'ai essayé...y a pas, les seuls pilotes proposés sont
W2000/XP/VISTA !!!

"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de news:
O8F$
Le 08/12/2009, Noel a supposé :

Que faire ???

télécharger un pilote compatible w98 sur le site du constructeur de
l'imprimante.