Partage d'imprimantes sous XP/98

Le
Linkman
Bonjour
Chez moi je possde un rseau de 2 pc, un est quip de
Windows XP Familiale, et l'autre de Windows 98 SE.
Je partage des fichiers sur les 2 pc, et l, il n'y a aucun
problme, les fichiers sont accessibles partir des deux pc.
Mais sur mon poste XP, je partage une imprimante, et
celle-ci n'est pas visible de 98, alors que l'inverse marche.
Que dois-je faire, merci !
JF
Le #693553
Bonjour Link
Il me semble que dans Partage imprimante il y a un bouton drivers
supplémentaires pur les autres systèmes.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Linkman a dit :
| Bonjour
| Chez moi je possède un réseau de 2 pc, un est équipé de
| Windows XP Familiale, et l'autre de Windows 98 SE.
| Je partage des fichiers sur les 2 pc, et là, il n'y a aucun
| problème, les fichiers sont accessibles à partir des deux pc.
| Mais sur mon poste XP, je partage une imprimante, et
| celle-ci n'est pas visible de 98, alors que l'inverse marche.
| Que dois-je faire, merci !
Le #693763
Sa semble être ça, j'essaie et je te dit
Merci

> [...]

deux pc.

| Mais sur mon poste XP, je partage une imprimante, et
| celle-ci n'est pas visible de 98, alors que l'inverse

.

Zeffir

Clic droit sur l'icône de l'imprimante sur le XP
Partager, onglet sécurité : ajouter les utilisateurs et les permissions
nécessaires

--
~~~~~~~
Zeffir