Partage et lecture des fichiers .VOB

1 réponse
Scalex
Bonjour la communauté, J'ai installé Win 7 et forcément le WMP 12. Dans un
premier temps, j'ai partagé les vidéos dispo sur mon PC et j'ai pu les lires.
Mais depuis un changement que je n'arrive pas à identifier, je ne vois plus
les fichiers .VOB en partage DLNA. MPEG, images et audio sans soucis. Qlq'un
aurais une solution ? Merci de vos suggestions / Réponses.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Surtout n'essaye pas de désinstaller ou de réinstaller le WMP 12, c'est impossible...
Je ne vois plus les fichiers .VOB

Est ce que cela veut dire :
1-) Que tu ne plus les lire par le WMP ?
2-) Qu'ils n'apparaissent plus dans la Bibliothèque mais qu'ils restent "lisibles"
3-) Qu'ils n'apparaissent plus dans la Bibliothèque et qu'ils sont illisibles.

Quel est le message d'erreur ? S'il n'y en a pas que dit l'observateur d'évènements ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Scalex" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour la communauté, J'ai installé Win 7 et forcément le WMP 12. Dans un
premier temps, j'ai partagé les vidéos dispo sur mon PC et j'ai pu les lires.
Mais depuis un changement que je n'arrive pas à identifier, je ne vois plus
les fichiers .VOB en partage DLNA. MPEG, images et audio sans soucis. Qlq'un
aurais une solution ? Merci de vos suggestions / Réponses.