partage liste de diffusion avec d'autres postes

flo
Bonjour,

J'ai créé une liste de diffusion dans mes contacts et j'aimerai la mettre à
disposition
d'autre utilisateur pour éviter qu'ils la créent. J'aimerais qu'ils puissent
envoyer un email à cette liste mais qu'ils n'aient pas besoin de la recréer.
Est-ce possible? Si oui comment?
Merci d'avance pour vos réponses.

J. K.
Bonjour, soir, flo,

[couic]

[...]

Cela me semble tellement facile que j'ai l'impression de ne pas
avoir compris la question :-(
On clique bouton droit sur la liste et on fait /envoyer le
contact complet, il y a le choix de 2 formats.
Il n'y a plus qu'à sélectionner les destinataires.

--

Jacques
http://faq.outlook.free.fr/