Partage de messagerie

1 réponse
Rémi
Nous avons migrer d'un serveur Exchange 5.5 vers Exchange 2003.
Des utilisateurs avaient les droits d'envoyer un mail "de" ou "depuis" en
utilisant une autre BAl.
Le mail reçu indiquait l'adresse de cette derniere comme étant l'expéditeur.
Or, depuis la migration, l'adresse de messageries des personnes ayant les
droits apparaissent.
J'ai les droits administrateur et j'ai fait les tests sous mon profil cela
fonctionne. J'ai même créer un utilisateur basic et lui ai donné les droits
sur cette autre BAL même résultat : son nom apparait.
J'ai chercher dans les propriétes d'Outlook et dans celle du serveur. Ainsi
que dans l'aide en ligne et dans votre groupe de discussion. Rien,
néant...Aidez moi SVP.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Rémi

Le 15/02/2005 18:37 vous avez écrit ceci :
Nous avons migrer d'un serveur Exchange 5.5 vers Exchange 2003.
Des utilisateurs avaient les droits d'envoyer un mail "de" ou "depuis" en
utilisant une autre BAl.
Le mail reçu indiquait l'adresse de cette derniere comme étant l'expéditeur.
Or, depuis la migration, l'adresse de messageries des personnes ayant les
droits apparaissent.

OK

J'ai les droits administrateur et j'ai fait les tests sous mon profil cela
fonctionne.

Ah... donc avec votre profil tout ce passe bien ! J'ai bien compris ?

J'ai même créer un utilisateur basic et lui ai donné les droits
sur cette autre BAL même résultat : son nom apparait.

Moi je tenterai bien de refaire un nouveau profil Outlook. Ce dernier à
tendance à avoir des vapeurs lors des migrations

J'ai chercher dans les propriétes d'Outlook et dans celle du serveur. Ainsi
que dans l'aide en ligne et dans votre groupe de discussion. Rien,
néant...Aidez moi SVP.

Vous pourriez aussi poser la question sur le forum Exchange, car a priori,
c'est plutot exchange qui est concerné par cette migration, non ? A moins
que vous n'ayez aussi migré les utilisateurs, mais alors de quelle version
à quelle version.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm