Partage au niveau des ressources

Le
Michel
Bonjour tous,

Est-il possible, dans un environnement en groupe de
travail, de faire des partages au niveau des ressources.
J'aimerais que l'on me demande un mot de passe toutes
les fois que j'essai de me connecter travers le rseau.

JAB [MVP]
démarrer, exécuter et tapez GPEDIT.MSC pour démarrer la stratégie de groupe

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Michel" news:14fca01c419a3$408099f0$
Bonjour à tous,

Est-il possible, dans un environnement en groupe de
travail, de faire des partages au niveau des ressources.
J'aimerais que l'on me demande un mot de passe à toutes
les fois que j'essai de me connecter à travers le réseau.