Partage au niveau des ressources

Michel
Bonjour =E0 tous,

Est-il possible, dans un environnement en groupe de=20
travail, de faire des partages au niveau des ressources.
J'aimerais que l'on me demande un mot de passe =E0 toutes=20
les fois que j'essai de me connecter =E0 travers le r=E9seau.

JAB [MVP]
Bonjour,
démarrer, exécuter et tapez GPEDIT.MSC pour démarrer la stratégie de groupe

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Michel" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Est-il possible, dans un environnement en groupe de
travail, de faire des partages au niveau des ressources.
J'aimerais que l'on me demande un mot de passe à toutes
les fois que j'essai de me connecter à travers le réseau.

Merci