Partage/non partage de dossiers

3 réponses
Jean Passe
Bonjour,

Est-il possible, sur le petit réseau d'entreprise (5 PC's avec XP), de
partager des dossiers avec certains et d'interdire ces même dossiers à
d'autres ?

Merci.

3 réponses

aski
Bonsoir,

"Jean Passe" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ac3ece$0$929$

Est-il possible, sur le petit réseau d'entreprise (5 PC's avec XP), de
partager des dossiers avec certains et d'interdire ces même dossiers à
d'autres ?

Il suffit de se connecter sous un nom utilisateur différent et un mot de
passe différent et de donner les autorisations de partage pour chacune des
utilisateurs.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
jperrocheau
Jean Passe wrote:

Est-il possible, sur le petit réseau d'entreprise (5 PC's avec XP), de
partager des dossiers avec certains et d'interdire ces même dossiers à
d'autres ?

Bien sur, il suffit de jouer sur les autorisations de partage avec des
réglages des ACL (onglet "Sécurités") ajustés en harmonie.

<http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#partages-permissions>

Pour faire cela il faut avoir décoché le "Partage simplifié" dans les
"Options de dossiers".

<http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
Jean Passe
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais voir ça.