partage répertoire mes documents sous windows xp sp2

man39
J'ai 3 PC en réseau. un en windows 98 2e edtion, un en windows xp sp1, un en
windows xp sp2. Les 3 pc sont visibles en réseau, le partage des fichiers
sous windows xp sp1 et windows 98 ne posent pas de problèmes. Par contre j'ai
voulu partager le répertoire mes documents sous le poste en windows xp sp2.
Sous le poste en windows xp sp1, ce répertoire est visible en réseau. Par
contre sous le poste en windows 98 2e edition, ce répertoire n'est visible.
Au départ j'ai voulu partage le lecteur du poste en windows xp sp2, Le
lecteur apparait, par contre si j'essaye d'atteindre le répertoire mes
documents par le réseau en sélectionnant le lecteur, puis le répertoire
documents and settings, je bloque sur le répertoire administrateur. sur
windows xp sp1, je ne bloqe pas sur le répertoire administrateur. Comment
débloquer la protection de ce répertoire sous windows xp sp2 ? Comment rendre
visible en réseau le répertoire mes documents sur un poste en xp SP2 pour un
poste en windows 98 ?

JDX
Bnjr,

Une option de securité permet de "rendre son PC invisible"
voir par exemple XP-AntiSpy.... http://xp-antispy.org/?lang=en

En connaissant l'adresse IP, et le nom d'une ressource partagée,
il est néanmoins possible de s'y connecter par:
Explorer / Outil / Connecter... (ou=) net use
192.168.0.nShared_Documents Z:
@+