Partage en réseau de la bibliothèque

Triptic
Bonjour,

Est-ce que 2 PC Vista en réseau peuvent partager leurs bibliothèques Windows
Media Center ?

J'ai essayé avec WMP11 : je peux accéder au contenu des 2 machines mais je
n'ai pas de son sur les enregistrements TV.

Merci de vos conseils sur la meilleure façon de procéder.

Salutations,

Stef.

Triptic
Bonjour,

Est-ce qu'un PC sous Vista peut partager sa bibliothèque Windows Media
Center avec les autres machines Vista de son réseau à la façon d'une XBOX et
de son media center externder ?

J'ai essayé de partager la bibliothèque avec WMP11 : je peux accéder au
contenu de mes 2 autres machines mais je n'ai pas de son dans WMP lors de la
lecture des enregistrements TV MCE.

Est-ce que sauvegarder mes enregistrement TV sur un NAS serait la solution ?
Quel sont les modèles compatibles ou à éviter ?

Merci d'avance de vos conseils.

Stef.