Partage réseau : mémoire insuffisante

2 réponses
Daniel
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus voir mes répertoires partagés dans le
WORKGROUP.
message : Vous n'avez peut être pas les droits suffisants ...
"mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette
commande"

En fait je vois bien les titres des répertoires partagés, mais ne peux
rentrer dedans et ceci aussi bien de mon PC que des PC distants. Par
ailleurs, je vois parfaitement ceux des autres PC.

Une idée ? merci.

2 réponses

Daniel
J'allais oublier :

P4 1,6
XP Home
Ram 1024
firewall XP désactivé
DD ntfs à 50%

Merci

Daniel wrote:
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus voir mes répertoires partagés
dans le WORKGROUP.
message : Vous n'avez peut être pas les droits suffisants ...
"mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette
commande"

En fait je vois bien les titres des répertoires partagés, mais ne peux
rentrer dedans et ceci aussi bien de mon PC que des PC distants. Par
ailleurs, je vois parfaitement ceux des autres PC.

Une idée ? merci.

Daniel
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#49B
En lisant un peu ... Pardon pour le dérangement.
Cordialement.

Daniel wrote:
J'allais oublier :

P4 1,6
XP Home
Ram 1024
firewall XP désactivé
DD ntfs à 50%

Merci

Daniel wrote:
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus voir mes répertoires partagés
dans le WORKGROUP.
message : Vous n'avez peut être pas les droits suffisants ...
"mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter
cette commande"

En fait je vois bien les titres des répertoires partagés, mais ne
peux rentrer dedans et ceci aussi bien de mon PC que des PC
distants. Par ailleurs, je vois parfaitement ceux des autres PC.

Une idée ? merci.