Partage réseaux

Stephanie
Bonjour,

J'ai 2 pc sous windows. Sur le pc A, j'ai mis un dossier en partage.
Lorsque j'essaye d'y accéder via l'ordi B, il m'ouvre une fenêtre de
connexion où je dois entrer le password. Mais le login est grisé, et y a
marqué "guest". Alors je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais sur le
pc A, je suis connecté en "stephanie" et donc je n'ai pas de compte
guest. Les 2 pc sont sous xp.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Stephanie,
tu nous disais :
[...]

Tu es bien en "partage de fichiers simple" sur les deux PC ?
(Panneau de config > Options des dossiers > Affichage)

Plus d'infos :
http://perso.orange.fr/doc.jm/Partage_1.htm

@+

--