Partage SMS bof ???

7 réponses
Aegidius
J'ai tenté l'envoi d'un sms depuis le Mac après avoir tout valider bien
sûr, mais ça ne semble pas fonctionner les messages sont retournés ???

7 réponses

pehache
Le jeudi 23 octobre 2014 12:23:16 UTC+2, Aegidius a écrit :
J'ai tenté l'envoi d'un sms depuis le Mac après avoir tout valider bi en
sûr, mais ça ne semble pas fonctionner les messages sont retournés ???

Vérifie que :
- ton Mac est bien sous OS X 10.10
- ton iPhone est bien sous iOS 8.1
- l'iPhone de ton correspondant est bien sous iOS 8.1
- ton opérateur mobile adhère bien au programme "SMS made for iPhones", permettant à Apple de garantir à ses clients une qualité de service irréprochable
- aucun de tes autres contact n'utilise autre chose qu'un iPhone (si c'est le cas, supprime les contacts en question)

Après ça, ça devrait marcher.
eric.hamery
pehache wrote:

Le jeudi 23 octobre 2014 12:23:16 UTC+2, Aegidius a écrit :
> J'ai tenté l'envoi d'un sms depuis le Mac après avoir tout valider bien
> sûr, mais ça ne semble pas fonctionner les messages sont retournés ???

Vérifie que :
- ton Mac est bien sous OS X 10.10
- ton iPhone est bien sous iOS 8.1
- l'iPhone de ton correspondant est bien sous iOS 8.1
- ton opérateur mobile adhère bien au programme "SMS made for iPhones", permet
tant à Apple de garantir à ses clients une qualité de service

irréprochable
- aucun de tes autres contact n'utilise autre chose qu'un iPhone (si c'est le
cas, supprime les contacts en question)

Après ça, ça devrait marcher.

mavericks le faisait ça déjà les envoi de sms avec l'app message sur que
les utilisateur de iphone, et ça marche avec un iOS 6.x...

moi dans cette annonce je m'attandais a pouvoir envoyer des sms a tout
type de téléphone... ce qu'il ne fait pas apparement...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Aegidius
Le 23/10/2014 17:40, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
pehache wrote:

Le jeudi 23 octobre 2014 12:23:16 UTC+2, Aegidius a écrit :
J'ai tenté l'envoi d'un sms depuis le Mac après avoir tout valider bien
sûr, mais ça ne semble pas fonctionner les messages sont retournés ???

Vérifie que :
- ton Mac est bien sous OS X 10.10
- ton iPhone est bien sous iOS 8.1
- l'iPhone de ton correspondant est bien sous iOS 8.1
- ton opérateur mobile adhère bien au programme "SMS made for iPhones", permet
tant à Apple de garantir à ses clients une qualité de service

irréprochable
- aucun de tes autres contact n'utilise autre chose qu'un iPhone (si c'est le
cas, supprime les contacts en question)

Après ça, ça devrait marcher.

mavericks le faisait ça déjà les envoi de sms avec l'app message sur que
les utilisateur de iphone, et ça marche avec un iOS 6.x...

moi dans cette annonce je m'attandais a pouvoir envoyer des sms a tout
type de téléphone... ce qu'il ne fait pas apparement...

Si ça le fait il faut valider son iPhone et on peut envoyer des sms
partout, ça ne semble pas encore bien top mais ça marche
eric.hamery
Aegidius wrote:

Le 23/10/2014 17:40, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
> pehache wrote:
>
>> Le jeudi 23 octobre 2014 12:23:16 UTC+2, Aegidius a écrit :
>>> J'ai tenté l'envoi d'un sms depuis le Mac après avoir tout valider bien
>>> sûr, mais ça ne semble pas fonctionner les messages sont retournés ???
>>
>> Vérifie que :
>> - ton Mac est bien sous OS X 10.10
>> - ton iPhone est bien sous iOS 8.1
>> - l'iPhone de ton correspondant est bien sous iOS 8.1
>> - ton opérateur mobile adhère bien au programme "SMS made for iPhones", per
met
>> tant à Apple de garantir à ses clients une qualité de service
> irréprochable
>> - aucun de tes autres contact n'utilise autre chose qu'un iPhone (si c'est
le
>> cas, supprime les contacts en question)
>>
>> Après ça, ça devrait marcher.
>
> mavericks le faisait ça déjà les envoi de sms avec l'app message sur que
> les utilisateur de iphone, et ça marche avec un iOS 6.x...
>
> moi dans cette annonce je m'attandais a pouvoir envoyer des sms a tout
> type de téléphone... ce qu'il ne fait pas apparement...

Si ça le fait il faut valider son iPhone et on peut envoyer des sms
partout, ça ne semble pas encore bien top mais ça marche

validé son iPhone ? comment ça ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
fra
pehache wrote:

Vérifie que :
- ton Mac est bien sous OS X 10.10
- ton iPhone est bien sous iOS 8.1

Je présume que au delà de ça c'est pour blaguer ?

- l'iPhone de ton correspondant est bien sous iOS 8.1
- ton opérateur mobile adhère bien au programme "SMS made for iPhones",
permettant à Apple de garantir à ses clients une qualité de service
irréprochable
- aucun de tes autres contact n'utilise autre chose qu'un iPhone (si c'est
le cas, supprime les contacts en question)

--
Fra
pehache
Le 26/10/2014 19:10, Fra a écrit :
pehache wrote:

Vérifie que :
- ton Mac est bien sous OS X 10.10
- ton iPhone est bien sous iOS 8.1

Je présume que au delà de ça c'est pour blaguer ?

Tu penses ?

- l'iPhone de ton correspondant est bien sous iOS 8.1
- ton opérateur mobile adhère bien au programme "SMS made for iPhones",
permettant à Apple de garantir à ses clients une qualité de service
irréprochable
- aucun de tes autres contact n'utilise autre chose qu'un iPhone (si c'est
le cas, supprime les contacts en question)

fra
pehache wrote:

>> Vérifie que :
>> - ton Mac est bien sous OS X 10.10
>> - ton iPhone est bien sous iOS 8.1
>
> Je présume que au delà de ça c'est pour blaguer ?

Tu penses ?

A part pour le dernier item, je pense que ça peut arriver un jour...
--
Fra