Partage windows et indisponibilité (windows 2008)

echtelion
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec le partage windows 2008 sp1 (standard).
Soit un serveur AD "taff", avec un partage "documents"

un client domaine, xp sp3, monte le lecteur réseau sur \\taff\documents\compta
Il y accède, édite un fichier, enregistre le fichier

A partir de là, le dossier partage (et tout les autres dossiers de partage existants) est indisponible pour ce pc, et pour tout les autres.

Windows xp plante sans sommation, un vieux NT4 m'indique que la session "a été annulée"
En local, via \\127.0.0.1\ depuis le serveur, cela prends plus de 10 minutes pour ouvrir le dossier, et 10min pour chaque sous dossiers... Bien sûr, aucun soucis via D:\Documents\...
L'observateur d'évennement du serveur ne remonte aucune anomalie.

J'y perds mon latin...

j'ai déjà tenté : http://networking.nitecruzr.net/2005/06/server-functionality-affected-by.html
sans voir le fonctionnement amélioré (oui,j'ai un norton que j'ai pas réussis à désactiver faute de mot de passe)
idem pour http://www.tek-tips.com/viewthread.cfm?qid=872537

Merci pour votre aide !

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

As-tu des event, si oui, merci de nous donner leurs numéros ainsi que la
source !

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic