Partager 1 seul HDD (E)...???

1 réponse
Jeepy
Bonjour à tous,

Voici mon petit problème:

PC 1 Win 2K pro (3HDD: C, D, E)
> Router D-Link
DI-604 > Modem ADSL
PC 2 Win XP pro (2HDD: C, D)

Je voudrais partager le HDD E du PC1 avec le > PC2 afin que ce HDD soit
utilisé par les 2 PC pour des sauvegardes.

Comment peut-on réaliser ceci, sans devoir partager le HDD C du PC1 ?

D'avance, merci pour votre aide...

1 réponse

Patrick D.
On Fri, 18 Jun 2004 15:13:13 +0200, Jeepy wrote:

Bonjour à tous,

Voici mon petit problème:

PC 1 Win 2K pro (3HDD: C, D, E)
Router D-Link
DI-604 > Modem ADSL

PC 2 Win XP pro (2HDD: C, D)

Je voudrais partager le HDD E du PC1 avec le > PC2 afin que ce HDD soit
utilisé par les 2 PC pour des sauvegardes.

Comment peut-on réaliser ceci, sans devoir partager le HDD C du PC1 ?

en appuyant sur la touche F1 et en lisant l'Aide en ligne
accessoirement, en allant sur les forums windows ( niveau applicatif),
parce que ça n'a rien à voi avec ethernet, même si ça passe par une carte
réseau ( niveau physique)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *