Partager une application tel que Word ou Excel

1 réponse
Cargol
Comment partager une application tel que Word ou Excel, sur dans
machines en reseau sans l'installer sur chaque machine ? merci.

1 réponse

Samir Rennou
Bonjour,

"Cargol" a écrit dans le message de
news:
Comment partager une application tel que Word ou Excel, sur dans
machines en reseau sans l'installer sur chaque machine ? merci.

De quel moyen disposes tu ?
=> Parceque avec un client Windows XP Pro, me paraît totalement impossible.

Ton besoin semble être la mise en place d'un serveur d'application ?
=> Dans se cas il te faudra aquérir un serveur sous Windows 2003 et en
fonction du nombre de clients Windows, il te faudra aussi aquérir des
licences CAL pour Terminal Serveur.

(Généralement (à voir dans ton cas), les serveurs d'applications sont
relativement gourmand en ressources, ce serveur devra donc servir que pour
Terminal Serveur.)

--
@+Sam